Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choco and me
3 avril 2010

Choco and ME !!!

Sa c'est moi vu que ce blog je le créé pour les vac de pâques et que je me suis jeté sur la boite de chocolat
je sais ce n'es pas bien mais bon pas grave je vais me rattrapé ^^
mais en même temps il y a trop de tentation dans les magasins et sur les info avec tous ce jolie chocolat avec ses figurine et c'est couleur grrrr!!!!
bon c'est pas grave je vien de me défouler sur le chocolat

bon pourquoi ce blog???
tous simplement que j'ai envie d'écrire de dire les choses comment je le sens sans trop d'interdit ^^
et oui je suis une grande gaffeuse ^^
mais bon sa vous pouvais pas le savoir
apre les personnes qui m'entoure mais aujourd'hui vous le savais ^^
bon tous pour parler de tous
vêtements, chaussure mag objet pourri qui peut exister ^^
enfin voila quoi !!!

bizous a vous et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
choco and me
Publicité
Publicité